SCM HANDBALL Forum Index

SCM HANDBALL
la vie d'un club de handball en sud gironde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bilan des 8 heures

Post new topic   Reply to topic    SCM HANDBALL Forum Index -> MANIFESTATION -> les 8 heures du hand
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eric
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Jun - 21:11    Post subject: bilan des 8 heures Reply with quote

Globalement, je dirais que la journée et le repas étaient sympa, bon enfant.Merci à toutes les personnes présentes, aprés dommage encore une fois que certains ne comprennent pas que la journée des 8 heures est la journée de cloture d'une saison, donc une journée de fête.
Pour ma part, je remercie tous les participants, et ce qui ont oeuvrés toute le journée et sans relache à cet instant de fête. 

Back to top
Mike

PostPosted: Sun 15 Jun - 22:35    Post subject: bilan des 8 heures Reply with quote

Ce fut une belle journée pour cloturer cette saison.
Les matchs en fauteuil ont aussi été très enrichissant.
Très bonne soirée et très bon repas.
Merci à tous. Bonne vacances et revenez en forme pour la saison prochaine

Et vive le SCM Handball Monségur !!!

Back to top
Seb

PostPosted: Mon 16 Jun - 12:42    Post subject: bilan des 8 heures Reply with quote

Zut j'ai loupé cette belle journée de hand à Monségur, bonne vacances à tous et à la rentrée...............

Back to top
LeRoumain

PostPosted: Mon 16 Jun - 14:42    Post subject: bilan des 8 heures Reply with quote

C'est vrai très très belle journée!
Bonnes vacances à tous,
et vivement la reprise, car c'est trop long les vacances!

Back to top
toma

PostPosted: Tue 17 Jun - 00:20    Post subject: bilan des 8 heures Reply with quote

je ne suis pas venue au 8h car jai fait une crise d'allergie, je n'étais donc pas en etat de jouer n'y de venir...

vive monségur

Back to top
MSN
raffalou

PostPosted: Wed 18 Jun - 21:13    Post subject: bilan des 8 heures Reply with quote

De la journée je ne peux faire de commentaire comme je n'ai pas pus venir met le repas vraiment très bien bonne ambiance  comme le dit Éric dommage que certain oubli que cet la fête du hand

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SCM HANDBALL Forum Index -> MANIFESTATION -> les 8 heures du hand All times are GMT + 3 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation